
Chers élèves, chers parents,
Aujourd’hui des familles calédoniennes ont besoin de notre solidarité.
Donc la 5B du collège de Koné a décidé de se mobiliser en faveur de la banque alimentaire (B.A.N.C). Elle organise une récolte de dons alimentaires non-périssables (pâtes,riz,sucre,boites,café,farine…) du lundi 1er juin au vendredi 5 juin au collège.
Merci de votre générosité pour nos familles en difficultés.Tout petit don est déjà beaucoup !
La classe de 5B
Mise à jour : 19 mai 2026